Traitement d’Aire VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée) IDF - Allianz Gaz

Sans titre
Aller au contenu

Menu principal :

Aéraulique

Clients

• Particuliers
• Entreprises
• Collectivités

Conditions de paiement

• Modalités de paiement, nous consulter
• Étude de financement, nous contacter

Engagement

• Un interlocuteur unique • Déplacement sur tout le département • Intervention rapide • Diagnostic gratuit • Conseils personnalisés • Conseil sur le choix des matériaux • Avantage clients pour certaines marques • Conseil pratique • Études personnalisées • Devis gratuit • Contrat d'entretien annuel • Respect des délais d'intervention convenus • Respect des normes et des délais • Garantie optimale • Service après-vente

infos




                   01 78 76 78 69

Le temps d'attente moyen
(2 à 5 minutes)


Vente et installation :

Vente
Installation
Entretien
Dépannage

Système Aéraulique :

Entretien de (CTA) centrale de traitement d’air
Décontamination des réseaux aéraulique double flux
Décontamination des réseaux (VMC) ventilation mécanique contrôlée
Entretien des extracteurs et caisson de ventilation.
Ramonage des réseaux statiques
Nettoyage des réseaux d’extraction Combiné Ventilation et climatisation.
Extracteur d'air mural ou de toitures
Filtration d'air et ventilo-convecteur
Centrale de traitement d'air
Dépoussiérage des réseaux horizontaux et verticaux
Nettoyage des grilles d’extraction
Nettoyage des entrées d’air et permutation de filtres.

Services :

Mises en route des installations
Fourniture et installation de gainage et des trappes de visite
Maintenances et installations des réseaux aérauliques.
Remplacement des pièces détachées défectueuses.
Assistances techniques et réparation.
Inspection télévisuelle des réseaux (Rapport CDROM)
Contrats de maintenances.

contrat annuel: Installation, dépannage et entretien chauffage, climatisation, fumisterie et couverture.
  • Centrale de traitement d’aire CTA
  • Pompe à chaleur Air/Air & Air/Eau
  • Diagnostic et optimisation du réseau
  • Contrat d’entretien et de maintenance
  • Redimensionnement des réseaux Clim et VMC
  • Dépannage en urgence 7j/7
  • Contrat d'entretien annuel
  • Solutions de services modulables et évolutives
  • Service après-vente dédié
  • Déplacement régional et départementale
  • Chèques bancaires
  • Chèques postaux
  • Carte Bleue
  • Espèces
  • Virements bancaires


.



 
 
jQuery Easy Accordion Plugin
Simplicité

Simplicité :

Renseignement et  prise de RDV auprès  de notre service client*.
* (Joignable du lundi au samedi.  De 8h00 à 20h00).
Des équipes de professionnels mobiles localement et proche de vous.


Budget maitrisé

Budget maitrisé :

Des économies réelles grâce à des formules et des forfaits tout compris …

Une maintenance et un  suivi annuel de votre appareil*.
*Un appareil entretenu tombe rarement en panne, consomme jusqu’à 15%  d’énergie en moins ;  donc plus d’économie sur les dépannages les pièces et l’énergie.

Transparence

Transparence :

Système de facturation transparent le prix annoncé est le prix facturé.

Un service connecté

Un service connecté

  • Une interface web simple et conviviale dédiée pour vous faciliter la recherche d’information et la demande de devis.
  • Étude personnalisée et gratuité des devis en ligne.
  • SAV et  Service client exclusivement dédié à votre service.

 

Sérénité

Sérénité

Solutions de service regroupant l’ensemble des prestations obligatoires annuelles.

  • L’entretien annuel de votre appareil de chauffage gaz fioul bois ou granulé
  • Le ramonage du conduit d’évacuation de fumée et contrôle de vacuité.
  • Test et contrôle de combustion selon l’appareil et l’énergie.

 

Innovation

Innovation :

  • Des solutions d’entretien et de maintenance modulables et évolutives.
  • Modulable selon vos besoins (ex service d’astreintes, dépannage supplémentaire…)
Responsabilité pro

Responsabilité professionnelle

  • Assurance décennale professionnelle.
  • Responsabilité civile professionnelle.
  • Respect rigoureux des normes et veille juridique.
Charte de qualité

Charte de qualité

Consulté notre charte de qualité


 
My Great Web page
Pied de la page » Qui sommes-nous?
» Le parrainage
» Les textes réglementaires des installations    thermiques
» Les contacts et les liens
Pied de la page » Un service client dédié
» Mentions légales
» Garanties professionnelles
» Création du site web
» Nous écrire
Retourner au contenu | Retourner au menu